Thursday 30 May 2013

Français : La seizième semaine

La seizième semaine (du 4 mai au 10 mai)

    Je l'ai fini ! Je suis très heureux que j'aie fini mon devoir mensuel. Ce temps il a fallu que j'écrive une critique personnelle d'un film. J'ai été gêné par le fait que je ne savais pas comment faire cela. Je n'étais pas sûr qu'il me faille inclure dans le texte parce que la tâche n'a pas été formulée assez clairement. Alors, j'ai décidé d'écrire de « Brunet wieczorową porą » (Un brunet le soir), parce que je le connais très bien. Je travaillais tout le week-end et finalement j'ai réussi à finir ce devoir et l'envoyer avant la date limite. Je l'écrivais assez longtemps mais moins qu'autrefois. Je n'ai passé que cinq heures pour écrire cinq cent mots. Maintenant il faut que j'attende le résultat. J'espère obtenir 70 points au moins. Nous verrons.



Tydzień szesnasty (od 4 maja do 10 maja)

    Skończyłem! Jestem bardzo zadowolony z tego, że skończyłem moją comiesięczną pracę. Tym razem musiałem napisać recenzję jakiegoś filmu. Martwiłem się tym, że nie wiedziałem, jak to zrobić. Nie byłem pewien, co mam ująć w tekście, gdyż zadanie nie zostało dość jasno sformułowane. Zdecydowałem więc, że opiszę film Brunet wieczorową porą”, bo znam go bardzo dobrze. Pracowałem przez cały weekend i w końcu udało mi się skończyć tę pracę i wysłać przed terminem. Pisałem ją dość długo, ale krócej niż wcześniej. Spędziłem pięć godzin na napisanie pięciuset słów. Teraz muszę czekać na wynik. Mam nadzieję, że otrzymam przynajmniej 70 punktów. Zobaczymy.

No comments:

Post a Comment