Sunday 18 May 2014

Français : la treizième semaine

    Cette semaine j'ai passé de la même façon que les dernières, c'est-à-dire en lisant les articles et en essayant trouver des réponses sur les questions au-dessous.
    Je n'aime pas la situation quand mes réponses sont différentes de ceux qui sont sur le site web. Je me sens à ce temps stupide et inadéquat. Je pense en effet que je ne suis pas bon arbitre de mes habiletés. Alors quand je ne trouve pas la même réponse je ne sais pas si je devrais accepter la mienne si la rejeter. D'habitude je la laisse mais je ne me sens pas content. Je voudrais qu'il y ait une personne qui examinerait mon travail et l'évaluerait. Cependant mes devoirs sont évalués mensuellement mais ce sont les grandes tâches, rédigées soigneusement donc elles ne reflètent pas mes vraies habiletés. Il faut que je présente oralement une synthèse de trois articles. Je les ai lus mais ils sont écrits de manière si compliquée que je ne sais pas encore ce dont ils parlent.
    Je suis éreinté à cause de cela. Heureusement que ce cours finira en octobre. Je pense parfois que je n'utiliserai pas français après cela.

No comments:

Post a Comment