Sunday 25 August 2013

Français : la vingt-quatrième semaine

La vingt-quatrième semaine (du 29 juin au 5 juillet)

     Je n'y ai pas encore écrit quel est mon plan d'apprentissage de la langue française. Alors, je vais passer dix-huit sessions par semaine à apprendre français. Chaque session dure vingt-cinq minutes et d'habitude je les lie en groupes de trois ou quatre en laissant cinq minutes de repos entre elles. Ça devrait me permettre d'être à l'heure avec mon cours mais je n'ai pas assez de la volonté pour la faire. Il y a beaucoup de la frustration parce que je ne peux pas atteindre ce que je voudrais. Je lis et écris trop lentement, je ne comprends pas beaucoup de choses, je suis perdu. Je temporise donc, je remets tout à plus tard, à demain, chaque fois avec l'espoir que ce sera mieux à ce temps-là. C'est à cause de cela que je suis en retard sur l'horaire. Il me semble qu'il faudra que je finisse quelques semaines après la fin du cours. Ce sera l'onze octobre. Le huit octobre j'ai l'examen à Swindon. Je n'ai aucune idée comment écrire une dissertation pendant trois heures, ce qu'il faudra y faire. Je m'hébéte de la préparation d'une présentation pour mercredi. J'ai déjà écrit un plan mais je ne peux pas bouger davantage. Zut.

No comments:

Post a Comment